Pauline Emeriaud-Vourch
Naturopathie à Brest

Relation d'aide à proximité du Relecq-Kerhuon (29480)

Praticien en Relation d'aide proche du Relecq-Kerhuon

J'utilise les méthodes de relation d'aide, aromathérapie, phytothérapie, gemmothérapie, magnétisme, naturopathie, nutrition, méditation, médium, compléments alimentaires, micronutrition, relation d'aide ou fleurs de Bach depuis 2 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Brest, facilement accessible depuis Quimper ou Lannion. En tant que praticien en Relation d'aide, j'accueille a distance, en visio ou par téléphone, en cabinet ou en entreprise tous types de patients : enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou femmes allaitantes.

On ne devient pas thérapeute par hasard. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Le cabinet de relation d'aide est facilement accessible depuis Le Relecq-Kerhuon, Guipavas, Plougastel-Daoulas mais aussi Plouzané ou Landerneau. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Pauline Emeriaud-Vourch, relation d'aide

Pauline Emeriaud-Vourch, Relation d'aide à Le Relecq-Kerhuon

Envoyé !

Erreur serveur

Pauline Emeriaud-Vourch, praticien en Relation d'aide à proximité Le Relecq-Kerhuon

Le cabinet de votre praticien en Relation d'aide est facilement accessible depuis Bohars, Gouesnou, Guilers, Plouzané, Plougastel-Daoulas, Guipavas pour une consultation de relation d'aide.

La ville du Relecq-Kerhuon, de code postal 29480, appartient au département Finistère et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 10762 habitants. La ville la plus peuplée du département est Brest.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.